Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie en raquettes

Publié le par Mr RACHEZ

Ce matin, pour les élèves de Mr Rachez c'était sortie  en raquettes !!! Les enfants ont pu découvrir les joies (ou la difficulté) de marcher dans la neige ! Et comme il a beaucoup neigé cette nuit (30 cm) les enfants avaient de quoi faire une belle randonnée  

DSC06777DSC06780DSCN5255DSCN5256DSCN5274IMGP2749

Commenter cet article
L
un petit coucou à Erine de la part de Mamie. Je vois sur les photos que tu profites bien de ton séjour, il y a beaucoup de neige! Gros bisous Mamie Danielle et Papy Jean-Marie
Répondre
S
coucou Fione
Répondre
F
Coucou mon cœur tu es super beau sur la photo!!!! il y a beaucoup de neige c'est super!!! Bon dimanche à tous! Je t'aime mon loulou. Enzo tu as un gros bisous de papi!!!
Répondre
D
Coucou Naïm, c'est Marraine cela me fait vraiment plaisir de voir que tu t'amuses ça y est après la découverte du ski, c'est au tour des raquettes et en plus il a neigé... Je te fais de gros bisous<br /> et pense très fort à toi, profites-en bien.<br /> Marraine
Répondre
D
Merci pour ces superbes photos, les enfants ont l'air si épanouis, des moments inoubliables. Je vois que Naïm est à l'aise dans ses raquettes !!!<br /> Gros bisous à notre Naïm qui nous manque.<br /> Maman, papa, ton frère Johad
Répondre
D
pour Erine:<br /> Encore une journée bien remplie, les enfants ont dû s'éclater avec la sortie raquettes... c'est trop génial, surtout les glissades en "pingouin", trop cool!!!!!<br /> <br /> Amusez-vous bien,<br /> <br /> plein de gros bisous à notre Princesse, nous t'aimons très fort,<br /> maman, papa, et Ethan.
Répondre
D
bonsoir,merci encore Monsieur Rachez,je vois que la neige ne manque pas!!!<br /> cette sortie en raquettes devait etre formidable,ma puce je vois que tu as le sourire profite bien,pleins de gros bisous papa, maman, cyril, mamie jacqueline et muriel. a demain je t'aime fort<br /> maman.
Répondre
W
Que de beaux souvenirs en perspective!! Merci à Madame Rose et à Monsieur Rachez de nous les faire partager via le blog. Bisous à tous et tout particulièrement à Bryan!! Continuez à profiter<br /> pleinement de votre séjour!
Répondre
I
Oh qu'ils sont beaux avec leurs raquettes !! Belle ballade sous la neige bien physique aussi !!! Merci encore pour les instants merveilleux que vous nous faites partager.... Bonne continuation.
Répondre
B
Bonsoir a tous,en particulier a mon ptit chéri!!!<br /> Je vois que vous vous amusez trés bien!!je suis ravis pour vous!!<br /> gros bisous maman papa lise et mamie lasiane!!bizz ma bichette
Répondre