Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les débuts au ski...

Publié le par Mr RACHEZ

Nous voici enfin sur les pistes de ski mais malheureusement le temps n'était vraiment pas de la partie ! Pas grave, cela n'a pas découragé nos vaillants débutants et nos quelques confirmés...

 

DSC06734DSC06739DSC06740DSC06750DSC06750DSC06751IMGP1437IMGP1444

Commenter cet article
L
Bin alors Enzo tu fais quoi par terre !!!!! mdr<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Tres contente de voir quil sont bien arriver et de les voir deja sur leurs skis ils doivent etre heureux bisous a jason de nous tous.merci a mr rachez pour ses belles photos.
Répondre
F
Enzo j'espère que tout va bien,la maison est vide sans toi papa te fait des gros bisous,il faut bien faire ton lit (je ne suis pas la) mdr!!! je t'aime mon loulou gros bisousssssssssssss Merci Mr<br /> Rachez pour les nouvelles.
Répondre
F
Bonnes vacances à tous!!!! Gros bisous à Enzo.
Répondre
T
trop cool pour les photos!! C gentil encore merci
Répondre
V
merci pour ces jolis photos, ça fait plaisir de voir nos enfants en plein effort !
Répondre
B
ils sont trop beaux sur les photos merci pour vos infos rapide.un gros bisous a yohan de la part de toute la famille
Répondre
M
Bonjour à tous, nous sommes très contents de voir ces 1ères photos. En espérant que le temps soit plus ensoleillé ces prochains jours. Un gros bisou à camille de la part de toute la famille.
Répondre
C
ils sont trop beaux avec leurs skis
Répondre
B
Magnifique!!!Attention je glisse lol
Répondre