Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiens de traineau

Publié le par Mr RACHEZ

Les enfants de la classe de Mme Rose ont  pu apprécier de nouveau les joies de la glisse mais cette fois ci aidés par des chiens... L'activité a été très fortement appréciée !!!

 

IMGP1480IMGP1481IMGP1484IMGP1486IMGP1488IMGP1491IMGP1494IMGP1496

Commenter cet article
L
Un gros bisous à Jo, profites bien de ces paysages et de ces moments.<br /> ne manges pas trop de raclette !!<br /> bisous<br /> Tonton David, Tata Lucile et Camille
Répondre
S
les ch'tis et les chiens de traineaux hihi hein Fiona !! ça super :) amuse toi bien ma poulette, gros bisous Séverine et toute la smala :)
Répondre
F
excellent, ça doit vraiment être génial et les enfants ont du adorer....<br /> Gros bisous a ma chérie;..... FIONA VANSTEENKISTE
Répondre
T
que du bonheur!!!!!!!!!
Répondre
T
oulalala sa devait être trop bien , depuis le temps que mon florent voulait en faire et il adore ces chiens là!!!!trop bien les photos merci a vouss Meur Rrachez et Mme Rose pour ses bons moments,<br /> on les a pas prés de nous , mais en voyant les photos, on a l’impression de les avoir a coté de nous, trop cool en core merci beaucoup pour les news
Répondre
V
C'est merveilleux, Erwan attendait ce moment avec impatience. J'espère que tu as bien profité mon chéri. Merci à vous de nous faire partager ces moments, on attend toujours avec impatience les<br /> événements de la journée. Gros bisous Erwan.
Répondre
J
Magnifique aventure que vous devez vivre là les p'tits loups et MERCI à Mme Rose et Mr Rachez de nous faire partager le bonheur de nos enfants.Ils rayonnent mais sans le soleil!!!!!<br /> Gros bisous à mon p'tit cœur et crapouille de son papa.
Répondre
M
Super les photos, on les attend avec impatience chaque soir : Génial, la neige ! vous n'allez pas en manquer ! nous sommes contents de voir Camille et Amélie avec un si joli sourire ! gros bisous<br /> de papa, maman et marie.
Répondre
I
J'en connais une qui attend avec impatience cet instant ;)
Répondre