Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ski !!!!!!

Publié le par Mr RACHEZ

13h, ça y est, la première séance de ski est arrivée. Nous partons, équipés de nos chaussures, skis, casques, direction les pistes pour trois heures de glisse.

On est un peu inquiets, mais tellement excités.

Nous prenons la navette avec les skis à la main, chaud devant, il faut tenir les skis à l’horizontale, à la verticale ça ne passe pas la porte du bus !

Arrivée à Super Châtel, nous montons les escaliers pour prendre les « œufs »

Quel émerveillement de voir la montagne, à travers les vitres des télé-cabines, oh la la ! C’est haut !

Nous partons rencontrer nos moniteurs ESF, qui nous expliquent comment chausser nos skis.

C’est avec surprise que nous voyons nos élèves chausser leurs skis sans aucune aide de notre part !

Les ESF leur explique comment glisser : mains sur les genoux, puis comment freiner et s’arrêter en chasse-neige. Maîtrise complète !

Quelques petites chutes, mais les élèves se relèvent et repartent, mains sur les genoux direction la corde...

A voir les sourires sur les visages, l'activité fut fort appréciée des enfants !!!

Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Ski !!!!!!
Commenter cet article
C
Coucou à Nathan Faucomprez on espère que tu t'éclates et que tu ski bien. Profites en a fond on pense fort à toi gros bisous tatie tonton élodie et enzo
Répondre
A
allez mathilde comme aux menuires tout shusssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
H
Super de voir les photos des enfants chaque jour !!! Joie et gaieté au rendez vous cela fait plaisir .<br /> Je t 'embrasse très fort Baptiste je t'aime Maman
Répondre
B
Bonsoir à tous, je vois que l'on s'amuse bien, nous sommes impatients que tu nous raconte ton séjour Typhaine nous te faisons tous pleins de bisous et à demain pour d'autres nouvelles papa, maman et mamie
Répondre
C
Chouette ces photos ... pret à aller au ski !!
Répondre
N
Bonjour à tous, élèves et collègues ! Je vois que le séjour débute bien. Gros bisous à tous, madame Renard
Répondre
F
Un grand merci à Mr Rachez et Mme Rose pour votre investissement durant ce séjour, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de nos loulous, les photos, les anecdotes, la vidéo, la petite touche d'humour nous font vraiment du bien. ça nous rassure enfin moi c'est sûre Lol !! et le temps passe un peu plus vite.<br /> on voit que tout se passe bien, qu'ils en profitent et ça se voit sur leurs visages.<br /> donc merci encore et je vous souhaite de vivre encore pleins de beaux moments avec nos crapules ! bonne journée d'avance
Répondre
V
bonjour ma Charlotte ,tu as l'air super contente!ça fait du bien de vous voir tous souriant.....<br /> Bonne fin d'après-midi à tous et à demain pour les nouvelles!Un grand merci à Mr Rachez et à Mme Rose pour toutes ces jolies photos<br /> plein de gros bisous à Charlotte
Répondre
L
ils ont vraiment l air de s'amuser!!! c'est génial!!! merci aux enseignants pour ces photos!!!!!
Répondre
B
Bonjour ma lulu, tu as l'air vraiment ravie de ton séjour, toujours souriante, c'est bien tu profites et tu t'amuse bien, pendant que maman est au travail, tu as beaucoup de chance. Gros bisous a toi et à mimi. Je t'aime très fort.
Répondre