Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 07 janvier

Publié le par Mr RACHEZ

Nous nous sommes réveillés ce matin avec une météo très mitigée... pluie neige.

Cela n'a pas découragé nos élèves qui ont eu des activités séparées de nouveau.

Sortie en raquettes pour la classe de Mr Rachez. Ils ont appris à distinguer les conifères, les mélèzes, des feuillus. Ils ont également observé l'habitat montagnard: les chalets fermiers avec leur mode de vie particulier. Ils ont également observé les traces des animaux : renard, lièvre...

Chiens de traîneau pour la classe de Mme Rose. Les enfants ont conduit pour la première fois depuis l'organisation des classes de neige le traîneau seul avec 2 chiens, du fait d'un enneigement plus faible, mais se sont très bien débrouillés et étaient ravis. Ils ont pu approcher et caresser les chiens, un moment fort apprécié de tous. (une vidéo viendra après l'activité pour la classe de Mr Rachez )

Jeudi 07 janvier
Jeudi 07 janvier
Jeudi 07 janvier
Jeudi 07 janvier
Jeudi 07 janvier
Jeudi 07 janvier
Commenter cet article
H
Coucou mon Loulou<br /> J espère que la journée a été belle j ai hâte de voir les prochaines tu me manques.<br /> Je t'aime Maman
Répondre
O
coucou ma cherie j espere que tu as passee une bonne journee avec les raquettes ; super belle photo magnifique sourire ma cherie profite au maximum mon cœur je te laisse gros bisou ton papa qui t aime bisou bisou
Répondre
L
salut mon tio rockeur, ça doit être génial la balade en raquettes, revient avec tes bâtons de ski on en fera des baguettes lol bisous de nous 3 amusez vous bien !
Répondre
M
Cc Fabian !!!! J'espere que tu as passé une bonne journée... Ici tout va bien & beau soleil dans Ch'Nôooord ;-) Bisoussssss Bisoussss<br /> Je repasserai sur le blog tt à l'heure pour découvrir les nouvelles photos !!!<br /> Bonne soirée <br /> Je T'Aime <br /> Maman
Répondre
F
Superbe!!!!photos gros bisou ma petite Crevette (margot)
Répondre
M
Bonjour ma princesse , j'imagine ta joie de marcher avec les raquettes ou plutot de profiter des chiens. Plusieurs fois par jour , je me connecte afin de voir ta frimousse. Profite de tous les moments!!!!!!!!!!!!!!!!uniques et ma giques. tendrement
Répondre
H
Bonne journée<br /> très radieux mon loulou je t'aime très fort Maman
Répondre
M
Bonne journée les loulous !!!<br /> J'éspére que tu as reçu ma lettre Fabian !! Je te fais de gros gros bisous !!! <br /> Impatiente d'être ce soir pour voir les photos de cette journée :-)
Répondre
L
magnifique photo
Répondre
B
Bonjour les filles, un grand plaisir de vous voir sourire. Je pense qu'aujourd'hui ça va être moins marrant : classe, travaillez bien les filles! Bisous Lulu et Mimi. Je t'aime ma berlu.
Répondre