Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo ski !!!

Publié le par Mr RACHEZ

Commenter cet article
V
La semaine est très agréable comme nous pouvons le constater... Profitez bien de la fin de semaine et éclatez vous.... Gros bisous à TOM BECQ...
Répondre
Q
Salut Clémence. Une vraie championne , prête pour les JO d'hiver! Bisous. Quentin
Répondre
D
Superbe vidéo merci Mr RACHEZ, des gros bisous à Léa!!!
Répondre
F
Eh bien, ils ont l air de bien se débrouiller!!!!encore quelques jours pour faire des progrès ....allez sur les pistes bisous a eva
Répondre
G
Bonjour aux rois de la glisse particulièrement à Courtney,et merci encore à Mr Rachez de nous fait partager tous ces bon moments.Continue comme ça Courtney tu es plus douée que ta maman<br /> (lol!!!!)<br /> Gros bisous Coco,<br /> ,
Répondre
H
Je suis scotchée: de tels progrès en si peu de temps! Bravo à toutes et tous. La qualité de la vidéo permet de suivre chaque élève. Tu es super Clémence, descente très bien réussie. Continue ainsi.<br /> Je viens de recevoir ta lettre. Cadeau! Merci. Bisous. Mamicho.
Répondre
C
Bonjour à tous nos rois de la glisse, et un grand merci à Mr Rachez de nous faire partager ces bons moments!!<br /> De gros bisous à Marie de Louis , Camille et maman...
Répondre
S
coucou bonjour ma p tite lisa c est mamie gigi on voit que tu t amuses bien ,on pense très fort à toi . gros bisous et à très bientôt mamie gigi et papy guy méline te fait le bonjour bisous bisous
Répondre
C
Merci pour cette vidéo Mr Rachez.<br /> De gros bisous à ma "reine de la glisse". Et merci pour ta lettre que nous avons reçu ce matin.<br /> Bisous de Louis et de Camille aussi.
Répondre
P
Bonjour à tous, trop cool la vidéo merci monsieur Rachez ça nous fait du bien de voir nos petites bouille. Marion te te débrouille bien avec tes skis sans tomber en plus moi ça aurait fait déjà<br /> longtemps que je serais tomber bon courage pour la suite. Bisous à Marion.
Répondre