Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fromagerie

Publié le par Mr RACHEZ

Visite chez Mr Mouton ce jour, histoire de découvrir la fabrication du fromage d'Abondance.

 

IMGP3527IMGP3528IMGP3529IMGP3532IMGP3535IMGP3539IMGP3542IMGP3544

Commenter cet article
D
huummm un ptit calin à Mme la vache hein Theo! çà change de gabarit par rapport à Pedro ou thalia! tu as du apprécier l'odeur du fromage promis dimanche je te fais uine raclette! gros bisous
Répondre
P
Bonjour à tous bun alors Marion tu ne te pince pas le nez l' odeur ne te dérange pas,en tout cas tu t' amuse bien ton sourire en dit long ça fait plaisir. Gros bisous à Marion
Répondre
P
Bonjour à tous,à vous voir vous aimez pas l' odeur car vu le nombre d' enfants qui se couvrent le nez, et en plus vous vous êtes assis avec les vaches.Marion tout a l' air de bien aller pour toi<br /> ton sourire en dit long c'est que tu t' amuse bien.bisous à Marion
Répondre
D
bonjour a tous,<br /> j’espère que vous profité bien de votre séjour.<br /> nous suivons vos aventures tous les jours et constatons les progrès.<br /> skiez bien<br /> famille de taeye<br /> ps: bonjour en particulier a Hugo de papa et maman
Répondre
V
Avez-vous pensé à ramener un fromage dans vos valises? Bonne journée à tous et bisous à notre Julie.
Répondre
K
l'abondance a moins d'odeur que le maroille ou le vieux lille.Les petits provinois ne sont pas des mauviettes....!gros baisers de mamika a tous ces skieurs,<br /> bises à Clémence j'ai reçu ta lettre ma grande ta mamie t'aime mk,à bientôt
Répondre
H
Paisibles, les vaches et attentifs les visiteurs. Je me souviens d'une visite identique ( enfin presque identique....) avec mes élèves dans les Vosges. Je te raconterai, Clémence. Tu nous rapportes<br /> un peu de fromage? Emballé dans de l'alu, il ne devrait pas trop embaumer! De gros bisous. Mamicho.
Répondre
L
Comme ils semblent apprécier la bonne odeur ambiante. Voilà une vraie découverte pour des petits citadins du Nord. Heureusement l'après midi l'air pur a empli leurs poumons. Encore un moment<br /> partagé à distance, merci.<br /> Bisous à Clémence, ravie de la visite.
Répondre
I
où est Charlie?
Répondre
I
Rien qu'à les regarder on a l'impression d'avoir les odeurs lol Bisous à Lisa
Répondre