Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souvenir de la montagne...

Publié le par Mr RACHEZ

DSC07020

Commenter cet article
J
Magnifique geste les enfants et félicitation à vous Mr Rachez et à<br /> Votre épouse, vous verrez ce n'est que du bonheur!!!!!<br /> Merci encore pour ce super blog qui nous a fait garder le lien avec nos enfants mais<br /> Vivement dimanche car trop pressée de la serrer dans mes bras!!<br /> <br /> Aller, plus que 2 dodos
Répondre
T
C est vrai que l on ne le dira pas assez encore un grand,merci a vous meur Rachez, et mme Rose pour tous ainsi qu aux animateurs, pour les photos et messages de tt les jours vous etes les<br /> meilleurs, mais vivement qu ils rentrent nos loulous car ils ns manquent qd mm saltutations a vs!! Bisous a ma crevette flo
Répondre
L
SUPER cadeau pour Mr Rachez!!!! bien les enfants!!! bises à tous.
Répondre
R
felicitation MONSIEUR RACHEZ<br /> UN GRAND MERCI POUR NOS ENFANTS ET DE TOUTES LES NOUVELLES QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT PARVENIR ET MERCI AUS ANIMATEURS AINSI QU A TOUTES L'EQUIPE.
Répondre
D
souvenir extra,merçi pour nos enfants.
Répondre
I
Très délicate attention les enfants !! Bravo !! J'aurai aimé être une petite souris !! ;)
Répondre
M
Gros bisous de Provin encore merci à toutes l'equipe de s'occuper aussi bien de nos enfants bisous Mr et Mme Merlen
Répondre
B
Magnifique pelluche pour Mini Mr ou Mlle Rachez!!!trop gentil nos enfantss!gros bizz ma bichette,papa,maman,lise et mamie
Répondre
I
Oups !! Ça Bug !!!
Répondre
I
Il ne manque que la musique !! ;)
Répondre