Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondue !!!

Publié le par Mr RACHEZ

DSCN5441DSCN5442DSCN5444DSCN5445DSCN5446DSCN5447DSCN5448

Commenter cet article
S
Un petit coucou aux élèves de Provin.<br /> Vous êtes bien grands maintenant. Je pense souvent à vous et à mes anciens collègues.<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
I
Merci à vous Mme Rose et Mr Rachez pour votre patience.. vos mails, vos photos et vos diaporamas..que j'ai suivis au jour le jour ! Les enfants sont heureux !!!<br /> Je vous attends à Provin dimanche... 8h00 ..... ou lundi matin en pleine forme !!! LOL !!!<br /> Bonne route à tous et bises...<br /> Mme Lalart
Répondre
I
enfin !! Mr Rachez sur une photo!!! Merci Mme Rose.. mais vous??? je ne vous ai guère vue !!!
Répondre
D
Quel régal de la fondue ! J'espère que tu t'es régalé mon petit Naïm...<br /> Ce soir c'est parti pour la grande dernière... Soirée BOOM, amuse-toi bien, éclate-toi.<br /> Je t'embrasse très fort. Marraine.<br /> Merci à vous les instit pour tous ces bons moments que vous nous avez fait partagés.<br /> Bonne fin de séjour.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Que ça devait être bon ! Merci encore de nous avoir fait partager ces petits moments tous les jours. Bonne route pour le retour et à dimanche. Gros biosus Erwan chéri.
Répondre
M
Oh punaise que cela à l'air d'être bon ! tu nous en garde un morceau ! vous avez un super sourire - vous allez revenir gonflé à bloc - on t'embrasse très fort - papa et maman
Répondre
J
toujours aussi heureuse de participer, par les photos à ce séjour ,superbe ,pour tous je pense et une suprise des eléves fait toujours plaisir ,en plus le sourire et bientôt le retour ,merci pour<br /> ces instants de bonheur gros bisous à ma petite chérie qui à l'air en pleine forme la mamy de joséphine
Répondre
S
toujours aussi souriants!!!!! ils ont dû bien aimer la fondue, il ne reste pas grand chose dans les assiettes!<br /> Mr Rachez est ravi de cette délicate attention des enfants!!!!<br /> gros bisous à tous, surtout à Erine!!!<br /> papa, maman et Ethan.
Répondre
J
Quel sourire radieux ma chérie!!<br /> Ça a l'air très bon, je vois que Mme Rose et Mr Rachez ont l'air aussi de bien s' amuser.A dimanche, vivement!!
Répondre
B
Humm oui sa doit être bon!!nous samedi fondues savoyardes!!!Trés surpris Mr Rachez gros bizz ma bichette a dimanche
Répondre