Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie raquettes

Publié le par Mr RACHEZ

Les enfants ont pu découvrir la faune et la flore en montagne et suivre des traces d'animaux à l'occasion d'une sortie en raquettes...et sous le soleil !!!

 

DSC07928DSC07930DSC07932DSC07937DSC07939DSC07941DSC07942DSC07945

Commenter cet article
V
Quel temps superbe ! une bonne journée pour faire une promenade en raquettes :) ça ne doit pas être évident qd mm !! mais tellement génial de découvrir ce qu'il se passe autour :) Bisous Tom<br /> (maman)
Répondre
D
Coucou mon petit poulet qui me manque beaucoup. Je te fais de gros bizous ta sœurette Inès de taeye
Répondre
V
N'oubliez pas d'enlever vos raquettes avant d'aller vous coucher!!!<br /> Bisous à ma juju.<br /> A bientôt, papa.
Répondre
E
Coucou ma coco c'est ta cousine du sud j'espère que tu profite bien et que tu t'amuse bien, surtout profite a fond de chaque instant sa reste inoubliable comme séjour je me souvient encore du mien<br /> gros bisous du sud de ta cousine thony tata cathy et tonton rico bisous ma belle
Répondre
P
Cc Célestine , de superbes photos , la chance que vous avez et en plus avec le soleil !<br /> Que de journées avec de beau programme c'est super! Gros bisous eliot clém Fred zizi et maman
Répondre
D
coucou Mathis,<br /> <br /> J'espère que ton séjour se passe bien ?<br /> En tout cas profites-en bien et amuse-toi bien !!!<br /> <br /> bisous Erine
Répondre
W
Ouah un paysage somptueux, de la neige éclatante, un magnifique ciel bleu et des stars au sourires étincellants. Bref profitez profitez de ce temps car ici pluie et neihe à gogo
Répondre
I
Trop de la chance : entres copines à la montagne, sous le soleil, sans les parents !!! que demandez de plus ? Bisous à Lisa et ses camarades de chambre
Répondre
H
Quel plaisir de voir des enfants aussi heureux! Merci Clémence pour l'impressionnant St Bernard. Tonton Olivier se joint à moi pour t'envoyer de gros bisous. Mamicho
Répondre
L
Quels beaux sourires sous ce magnifique soleil. Un séjour inoubliable remplis d'aventures extraordinaires et de visites instructives . On attend dimanche avec impatience pour connaître les détails
Répondre