Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chiens de traineaux

Publié le par Mr RACHEZ

Commenter cet article
V
OOh magnifique montage et la musique qui va avec !! génial :) tous les enfants sont heureux on aimerait bien être à leur place hihi que de beaux souvenirs :) gros bisous à mon Tom (maman)
Répondre
H
Vidéo magnifique. Le bonheur se lit sur tous les visages. Bravo Clémence pour ta complicité avec cet husky superbe! Mamicho.
Répondre
P
superbe activité que du bonheur pour les enfants .Gros gros bisous à Matthias de Tata Nicole
Répondre
M
bonjour lisa , on voit que tu t amuses toujours bien, que de beaux souvenirs tu auras on te fait de gros bisous et à très bientôt et merci pour les photos mamie gigi et papy guy bisous
Répondre
C
Encore merci pour cette vidéo et de nous faire découvrir la joie de tous les enfants. Moi je suis partante pour revenir en CM2 mais que pour la.classe de neige avec les chiens traineau! Petit<br /> coucou A saphir qui a bien apprécié ce moment magique.
Répondre
V
Quel beau souvenir... merci de nous faire partager ces moments de bonheur.<br /> Gros bisous à Julie et à tous les enfants.
Répondre
P
bonjour yanis , j espère que tu passe de bonnes vacances , nous te souhaitons avec un peut de retard un joyeux anniversaire , gros bisous , yannick , et michelle
Répondre
C
Encore une belle vidéo pour nous monter des enfants heureux. De gros bisous pour Hugo. Pépé et Mamyline
Répondre
L
Encore un moment exceptionnel qui restera gravé dans les esprits et les coeurs de tous. Merci aux enseignants de permettre à nos enfants de vivre des instants aussi forts.<br /> Clémence nous sommes fiers de toi, si proche d'un chien... Bisous
Répondre
D
Bonjour Hugo, tous d'abord ce petit mot pour dire que pour un petit bout d'homme qui ne voulait pas partir, car il ne savait pas skier, et bien moi je dis que tu es un vrai champion de la glisse et<br /> j'en ai la preuve en video. Ensuite un grand merci a Mr RACHEZ et toutes l'équipe, pour nous faire vivre c'est moment inoubliable. Nous te faisons de gros bizous papa, maman et Inès ainsi que tata<br /> et Lea
Répondre