Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chambres

Publié le par Mr RACHEZ

Une fois bien installés, les enfants en ont profité pour faire quelques poses !!! Ils vont bien les apprécier leurs lits ce soir !!!

Avec la photo manquante !!!! Désolé pour le retard... ;-)

 

Les chambres
Les chambres
Les chambres
Les chambres
Les chambres
Les chambres
Commenter cet article
E
Coucou louison on espère que tu vas mieux et que tu profites un max gros bisous mon loulou je t aime
Répondre
C
Cc meilleure j'espere que tu t'amuses bien que tu profites bien avec tes amie. Bisous chouquette
Répondre
H
Coucou ma chérie Sonia contente de voir que tu as un beau sourire ça fait plaisir amuse toi bien profité de tous tes activités on te fait de gros bisous ma biquette !!!! Maman Djo et ton frère on pense à toi !!!!
Répondre
D
Toute belle notre puce Emma. Ça fait du bien de te voir , amuses toi bien avec tes copines. Gros bisous papa, maman, Océane et Sacha.
Répondre
L
coucou a tous surtout à Erwan. Profites en bien, amuses toi bien avec tes copains et n'oublie pas de prendre des photos. gros bisous de papa, maman et tintin.
Répondre
P
bonjour mon coeur!!!j espere que tu t amuses bien!!!!gros bisous cyprien maman papa et lilian
Répondre
L
Bonjour à tous et particulièrement à Raphael. Amuses toi, profites de tes copains et de la neige ca fait longtemps Bisous mon grand.
Répondre
E
Merci Mr Rachez de prendre le temps de faire de belles photos et de nous donner des nouvelles.<br /> Gros bisous a Louison de nous 5
Répondre
P
merci pour ces belles photos.Ca fait plaisir de les voir heureux.Bisous Papy et Mamy
Répondre
D
merci pour les photos remplies de sourire et joie<br /> une bonne nuit avant les pistes enneigées<br /> gros bsx a mon loulou florian Dhaene.
Répondre