Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie raquettes Mme Rose

Publié le par Mr RACHEZ

Sortie raquettes Mme Rose
Sortie raquettes Mme Rose
Sortie raquettes Mme Rose
Sortie raquettes Mme Rose
Sortie raquettes Mme Rose
Sortie raquettes Mme Rose
Sortie raquettes Mme Rose
Commenter cet article
S
Courrier recu aujourd'hui!!! Tu as redonner le sourire a Maceo. Gros bisous Nolan
Répondre
N
Coucou Rafael, vous avez l'air de vous éclater. Aurore te fais de gros bisous aussi . On pense bien à toi . Profites bien à très bientôt. Gros bisous Séverine.
Répondre
M
Cc princesse<br /> Nous avons bien reçu ta lettre <br /> Trop belle sur les photos <br /> Gros bisous on t aime chérie
Répondre
M
J'ai bien reçu ta lettre ce matin.. merciii Fabian !!!. Ca fait plaisir de lire " C'est trop bien.. trop cool ... Je m'amuse trop etccc " <br /> Bon Week End & profites profiteeeees Fab !!!<br /> Bisousss Je T'Aime
Répondre
L
Bien reçu ton courrier ce matin avec plaisir passe une bonne journée bisous ma puce maman qui pense à toi
Répondre
P
coucou mon bonhomme !!!! profite a fond de ton week end je t'aime fort mon bonhomme !!!!
Répondre
C
Sportif, la sortie raquette. Je m'en souviens !!! Ils ont l'air de chercher leurs équilibres ... trop drôle !!
Répondre
M
Coucou mon Titou ,<br /> tous les jours j 'attends avec impatience se nouvelles photos.Heureux de voir que tu en profites un max....
Répondre
F
Hello Léane, <br /> Nous ne manquons un jours sans un passage sur le site. Ravie de voir que tu profites de chaque instant. Bonne neige et sortie à venir, bisous de nous tous.
Répondre
M
Cc Fabian !!! Passe une bonne journée !!! Contente de te voir tjrs souriant sur les photos !!! Profites en bien ....plus que 5 jours avant le retour dans Ch'Noooord lol <br /> Bisousssss Je T'Aime <br /> Maman
Répondre