Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fromagerie Mr Rachez

Publié le par Mr RACHEZ

Ce matin, la classe de Mr Rachez a rendu visite au facétieux Mr Mouton. Il nous a expliqué la fabrication du fromage d'Abondance et a agrémenté son discours de quelques anecdotes que les enfants raconteront sans doute au retour !!!

Fromagerie Mr Rachez
Fromagerie Mr Rachez
Fromagerie Mr Rachez
Fromagerie Mr Rachez
Fromagerie Mr Rachez
Fromagerie Mr Rachez
Commenter cet article
Y
On attend avec impatience votre retour pour déguster tout ça!!!
Répondre
D
Coucou loulou (baptiste)je t'embrasse très fort . profite bien,amuse toi . jolie la grimace lol bisous.
Répondre
D
Coucou ma chérie tu es belle super visite maman adore le fromage .Le fromage d'abondance se n'est pas du chèvre je pense Sylvie mais de la vache Gros bisous a princesse.Que c'est long sans toi
Répondre
A
Hmmmmm le fromage de chèvre j'espère que tu vas en ramener ; -)<br /> Tu as pensé à marraine j'espère ! <br /> Gros bisous à mon fils!
Répondre
M
Ce n'est pas du fromage de chèvre mais de vache de la race Abondance...