Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les joies de la neige

Publié le par Mr RACHEZ

Commenter cet article
C
Superbe cette vidéo. on voit qu'ils s'eclatent .. cool !<br /> Merci de nous la partager ;-)
Répondre
H
Merci Monsieur Rachez pour ces photos et ce montage vidéo génial ; de gros bisous aux enfants qui semblent heureux !
Répondre
F
Trop belle ( mé mé .... Mélissa ) et Margot profiter bien de votre séjour gros bisous Flavia
Répondre
D
Très beau montage de nos enfants ils s'éclatent gros bisous a ma princesse Ewa Merci aux enseignants
Répondre
D
Salut Fab , <br /> Apparemment tu t éclates et cela me fait très plaisir a voir, super les photos et la vidéo .<br /> Bastien te fait un gros bisous je t'embrasse très très fort, je t'aime Maman
Répondre
D
Coucou mon loulou<br /> Super profites bien de ton séjour gros bisous papa qui t aime !!!
Répondre
H
Coucou mon loulou, <br /> Heureuse de te voir avec le sourire et de voir la joie des enfants cela fait chaud au coeur!!!<br /> Merci aux enseignants pour cette vidéo cela fait plaisir a voir ...<br /> Je t'aime gros bisous Maman
Répondre
T
Merci pour cette belle vidéo et nous voyons que la neige et l'amusement sont au rendez-vous ! Rafa ton sourire et tes belles joues font plaisir à voir. Gros bisous, Papa & Maman ; Lulu veut te laisser un message : Salut Rafa j ai hâte de te revoir nous avons réservé un cadeau bisous à bientôt
Répondre
F
kikou aloys !!<br /> <br /> tu es bien caché mais je t'ai vu quand même !! je sais bien que tu t'éclates et ça fait plaisir à voir !<br /> je t'aime <br /> <br /> encore merci pour cette vidéo ! profitez en tous un maximum !
Répondre
S
Pour Titouan Massé<br /> Et bien quelle belle bataille ! Je ne t'ai pas vu ... tu étais planqué petit chenapan ou transformé en bonhomme de neige ;) En tous cas vous avez beaucoup de chance d'avoir de la neige <br /> Belle vidéo Merci !<br /> <br /> bisous mon loulou
Répondre