Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiens de traineau

Publié le par Mr RACHEZ

Voici la vidéo tant attendue des chiens de traîneau pour passer tranquillement la soirée.

Les enfants ont vraiment adoré cette activité !!!

LA preuve en images

Commenter cet article
L
quel magnifique moment ils ont du passer!!!! inoubliable pour eux!!! merci
Répondre
B
Super vidéo! Coucou ma Lulu, tu as du adoré l'activité chiens de traineau, je vois que le chien t'a adoré aussi, il t'a fait une belle lèche sur la joue mdr
Répondre
L
Bonjour à tous ,toujours de super photos et merci pour la vidéo continuez! Bisous Kitzy on pense à toi maman
Répondre
D
Bonjour, merci pour vos photos et pour vidéos cela nous permets de voir les activités de nos enfants
Répondre
A
superbe vidéo, merci ça fait du bien de les voir heureux
Répondre
O
Magnifique video merci beaucoup ca fait du bien gros bisous ma lulu passe une bonne nuit et gros bisous a mimi
Répondre
L
Super vidéo encore merci que de beau sourire
Répondre
S
Superbe video Un grand merci !!!
Répondre
D
Trop génial les vidéos et photos. Merci aux instituteurs de nous faire partager ces moments.
Répondre
D
Coucou mon loulou . papa t'aime très fort!!!! Éloïse te fais de gros bisousss.
Répondre