Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chambre

Publié le par Mr RACHEZ

Voici un aperçu de ce qui se passe dans les chambres... Comme vous le constatez, tout le monde est en grande forme !!!

Chambre
Chambre
Chambre
Chambre
Chambre
Chambre
Chambre
Commenter cet article
O
bonjour ma cherie , super belle photos avec tes copines dans votre chambre , continu a profiter a fond de ton sejour au ski TON PAPA QUI T AIME DU FOND DU COEUR JE T AIME MA CHERIE
Répondre
L
ca doit etre génial !!! quelle éclate d'etre avec ses copines!!!!
Répondre
L
Une chambre bien ranger cool les filles sur a 8 félicitations bisous ma chérie gros bisous je t'aime
Répondre
P
Coucou mon bonhomme ! !! J'espère que tu as passé un bon dimanche, que tu tes bien amusé ! !!! Je t'aime mon loulou !!!!! Papa
Répondre
O
Coucou cherie continue a t eclater mais repose toi un peu quand meme tu as l air fatigue gros bisous ma cherie je t aime
Répondre
V
Une grande chambre bien rangée !!!! super les filles !<br /> Amusez-vous bien!<br /> la famille de Charlotte
Répondre
Y
Une chambre bien rangée, un lit bien fait... Y'a du boulot à ton retour :-D
Répondre
D
Bonjour tout le monde ! Petit coucou de Provin où vous nous manquez beaucoup ! Profitez à fond de ces moments qui resteront dans vos mémoires toute votre vie. Et revenez nous avec plein de choses à raconter. Je vous fais de gros bisous. Et j'attends avec impatience les photos des chutes de Monsieur Rachez haha Bon séjour les enfants !!!!! DUP
Répondre
F
Ah super mon loulou je me disais aussi il manque mon loulou ! Vraiment merci ça fait plaisir !!
Répondre
M
Coucou Fabian !! <br /> Passe un bon Dimanche & profites a fond ... <br /> Gros Bisous <br /> Je T'Aime
Répondre