Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

télécabine alias"les oeufs"

Publié le par Mr RACHEZ

DSC06954DSC06957DSC06958DSC06960DSC06977DSCN5438DSCN5440IMGP1670IMGP1671IMGP1681

Commenter cet article
C
C'est super ! Je vois que tu as pris de belles couleurs ! à bientôt
Répondre
T
Ouais trop belle les photos!! Vivement que tu rentres pour nous raconter ton séjour car je crois que sa devait etre super vu les photos et vos sourires vivement biz mon loulou, papa maman et<br /> quentin
Répondre
D
yes 3 nuits!!!!merçi,elle est tout sourire ma puce!!!bisou.
Répondre
B
Toujours le sourire!!!vous êtes heureux au ski!!<br /> Gros bizz bichetteet oui plus que 3dodos !!n'est ce pas Janique
Répondre
V
trop belles les photos ! ils sont heureux nos enfants, ça fait plaisir à voir. Gros bisous Erwan.
Répondre
J
Aller, plus que"3 dodos".bisous!!!!!!
Répondre
I
Toujours aussi souriants !!! C'est génial le ski !!! Pas l'air d'être stressés pour les épreuves !!! Profitez bien de chaque instant, nous on décompte !!! Lol
Répondre
M
et ben dis donc ! au moins tu n'as pas le vertige ma camille (pas comme maman) !! vous devez avoir une superbe vue sur la montagne, et vu le sourire vous devez bien vous amusez ! bonne journée -<br /> grosses bises maman, papa et marie
Répondre