Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie raquettes

Publié le par Mr RACHEZ

Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Commenter cet article
M
J adore le bonnet de Mr Rachez !!!
Répondre
M
Merci ;-)
O
bonjour ma cherie j espere que tout va bien merci pour les photos fait un gros bisou a lucie la joie se porte sur ton visage amuse toi a fond profite bien je te fais un gros bisou ton papa qui t aime JE T AIME MON COEUR
Répondre
M
Coucou, vous me paraissez un peu trempés sur ces photos...mais tellement souriants ! Et l'appétit est là aussi, tant mieux ! Vous allez me manquer lundi... Bonne continuation et à très bientôt ! Mme Minne :)
Répondre
L
Cool des beaux sourires ! il manque le signe Erwan ! biz
Répondre
L
Super photo que de beau sourire sa donne envie merci mimi tu attrape de belle joue gros bisous bisous a lulu berlue<br /> Bisous ma chérie je t'aime
Répondre
F
Ah super les photos !! Vraiment un grand merci !
Répondre
F
Ah ben zut alors le bras de titouan cache aloys !! Ce sera pour un prochain cliché !
Répondre
H
On se croirait dans le métro Lillois un lundi matin ... ou presque !! <br /> De supers souvenirs en perspective pour nos loulous .<br /> encore merci pour eux l'équipe enseignante/ anims .
Répondre
A
Que je vous envie!
Répondre
Y
Ah qu'est ce qu'on est sérrés au fond de cette boîte...
Répondre