Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equipements

Publié le par Mr RACHEZ

Cet après midi, nous sommes allés nous équiper pour le grand moment attendu de tous: le SKI !!! Il faudra encore patienter un peu pour découvrir les joies de la glisse mais nos élèves sont prêts.

Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Commenter cet article
F
Coucou Margot contente de voir que tu est bien arrivée gros bisous Flavia
Répondre
L
Erwan est-ce que tu vas être aussi rock'n'roll sur tes skis que sur ta batterie ? bisous filston éclate toi bien, merci pour les photos Mr Rachez !
Répondre
M
Pour Titouan Massé <br /> Coucou mon loulou,te voilà fin prêt pour affronter les pistes.Chaud devant et tout schuss...<br /> Gros bisous de ton papa
Répondre
L
Pour Titouan <br /> Coucou mon Titou ! Tu es tout beau en tenue de ski. Tu as un beau sourire ça fait plaisir à voir. Gros bisous et gros câlins ta maman qui pense fort à toi <br /> Merci aux enseignants pour les photos ;)
Répondre
F
Attention demain!!!!!!!!!!!!!! les provinois et les provinoises feront du ski.
Répondre
P
Coucou lulu j'espere que mimi ta rouler dans la neige comme je lui est demander bisous les poulettes
Répondre
O
coucou ma cherie tu es tres belle en skieuse amuse toi bien profite bien de ton sejour a la montagne merci pour les photos ton papa qui t aime
Répondre
Y
Y'a plus qu'à!<br /> Une belle journée s'annonce pour vous demain :)<br /> À vous les joies de la glisse... Bon amusement et...pas trop de chutes ;)
Répondre
O
Coucou mon pinoutse tu es trop belle sur la photo une vrai skieuse professionnelle profite bien eclate toi bien et occupe toi bien de mimi secu fait la rire pour qu elle nous fasse son plus beau sourire gros bisous ma cherie on t aime fort fort papa et maman
Répondre
P
Coucou mimi secu j espere que tu vas bien j aimerais que tu me fasses un joli sourire sur la prochaine photo eclate toi bien gros bisous ton parrain et tatie et lulutte
Répondre