Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie raquettes

Publié le par Mr RACHEZ

Ce matin, au programme pour les élèves: sortie raquettes !!! Non, non les enfants ce ne sont pas des raquettes de tennis ou de badminton mais bien des raquettes pour marcher dans la neige. Ils ont pu découvrir et observer différentes traces d'animaux et appréhender la faune et la flore locale. Une sortie enrichissante mais fatigante d'après eux...

Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Sortie raquettes
Commenter cet article
F
Un grand merci à mme Rose et monsieur RACHEZ de nous permettre de suivre le parcours de nos enfants... C'est un régal.... On voit que les enfants sont heureux .... Qu'ils profitent encore de ces 3 derniers jours.... Un gros bisous a Julian....
Répondre
L
trop génial! en plus il fait beau!! bravo à tous et bonne continuation! et le yéti??? vous l'avez vu?
Répondre
E
coucou à tous (classes de Mr Rachez et de Mme Rose)<br /> trop canon le blog même si je ne suis pas là, je peux suivre avec vous le séjour.<br /> Sortie en raquettes c'est trop génial, j'ai déjà fait avec papa et maman en vacances, le guide était trop sympa.<br /> J'espère que vous vous amusez bien.<br /> A lundi.<br /> Ethan.
Répondre
S
les enfants ont de superbes mines , on voit qu'ils sont heureux d'être là bas. Merci vraiment à Mr Rachez et Mme Rose pour toutes les photos et vidéos, bisou à Nawel et à ses copines
Répondre
G
les enfants ont de la chance en plus, il fait beau ,ils ont tous le sourire ,dommage que Mm Rose et Mr Rachez ne sont pas sur les photos ,pour moi,mamy je les remercie pour les photos ,videos et commentaires tous les jours ,superbe séjour pour les enfants bisous à mon petit Louis
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos elles sont magnifiques je pense qu'ils s'en souviendront longtemps de leur séjour aux sports d'hiver! Je pense que la journée de lundi va être très difficile
Répondre
M
bonjour a tous vous avez du decouvrir de merveilleux paysages .quel bonheur....et merci a MR Rachez et MD Rose de prendre soin de tout ce petit monde et aussi aux animateurs....bisous a CLARA et a toutes ses copines .
Répondre
F
Bonjour à vous tous - cela fait plaisir de voir que tout le monde a chaussé les raquettes et que tous les enfants tiennent sur une jambe afin de nous faire profiter de la forme et de la couleur ! <br /> Petit coucou à Aymeric
Répondre
D
les enfants vont rentrer la tête pleine de souvenirs et d'images magnifiques. Ils ont l'air de bien s'éclater. Un grand merci à Mme Rose, Mr Rachez et aux animateurs. C'est avec impatience que l'on attend les photos et le compte-rendu journalier et maintenant une surprise nous aussi nous sommes gâtés!
Répondre
L
Ils ne vont plus vouloir rentrer! !<br /> Ils ont tous l'air heureux en tout cas, Mme Rose et Mr Rachez se cachent toujours sur les <br /> photos,pourtant c'est grâce à vous si on peut profiter de ces super moments.<br /> Continuez à profiter, bisous à tous et un plus gros à mon p'tit Loup.
Répondre