Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie en raquettes suite

Publié le par Mr RACHEZ

Voici la série de photos de la sortie raquettes de Mme Rose

 

IMGP1540IMGP1541IMGP1542IMGP1543

Commenter cet article
F
Merci encore pour les photos a Mr RACHEZ et à Mme ROSE, les filles ont l'air de bien s'éclater, hein fiona....<br /> Gros bisous...<br /> Papa...
Répondre
T
et ben sa rigole bien!!!!!! tant mieux profitez en bien les enfants bisous à ma crevette et encore merci a Meur Rachez et Mme Rose et oui je crois que l'on ne le dit pas assez!!!! lol
Répondre
J
toujours au rendez vous avec les images, merci à vous Mme Rose et Mr Rachez le sourire , des enfants parle pour eux , gros bisous ma chérie . la mamy de joséphine
Répondre
M
Alors on rigole bien les filles ! nous espérons que cela t'a plu en tout cas cela fait plaisir de vous voir tout sourire - bonne continuation et on t'embrasse très fort ma camille - papa, maman et<br /> marie.
Répondre