Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie en raquettes

Publié le par Mr RACHEZ

Commenter cet article
L
MAGNIFIQUE!!!!!!!! Un vrai petit paradis et super contente d'avoir des nouvelles tous les jours!MERCI MERCI et encore MERCI pour ses moments inoubliables pour nos enfants.
Répondre
D
TROP FORT,merçi encore et toujours pour ces moments magiques,paysage magnifique,enfants heureux,ma puce qui tombe comme une pro!!!!!!!<br /> Mr Rachez bon courage lundi ça va etre dur!!<br /> Bisous a notre puce,maman ,papa et ton frére .
Répondre
S
Quel beau paysage !! toute cette neige c'est super, les enfants sont heureux :) Amusez vous et profitez bien de ces merveilleux moment :) Nous pensons bien à toi Fiona
Répondre
D
Félicitations pour tout le travail passé à faire ces reportages photos qui sont magnifiques<br /> et merci pour ces moments magiques pour les enfants qui effectivement vont avoir beaucoup de mal à être concentrés lundi !!<br /> Pour Elise :<br /> Profite bien de tes derniers jours, je t'aime, gros bisous à dimanche : Sarah<br /> Gros bisous à notre princesse<br /> papa, maman et Sarah
Répondre
D
Quelle neige, c'est vraiment un magnifique paysage !<br /> Naim, je te fais un gros bisou, je suis contente de te voir, amuse-toi bien.<br /> Bisous Marraine.
Répondre
D
Encore et toujours de superbes souvenirs, des enfants heureux que demander de plus !!! de gros bisous à notre Naïm, maman, papa, Johad
Répondre
J
Tout simplement magnifique!!<br /> Le paysage,les photos,nos enfants,tout est parfait,MERCI de nous faire rêver via ce blog.Les enfants vont avoir du mal à revenir à la réalité lundi matin.<br /> Gros bisous et profitez jusqu'à la fin!!!!!<br /> grosse pensée à notre chérie.
Répondre
T
et ben encore des moments forts!! Tu as du t éclater a fond mon loulou!! Biz ma crevette papa, maman et quentin
Répondre
I
Très belles photos dans un décor magnifique !! Encore un grand plaisir à regarder !! Des moments exceptionnels...... biz à vous tous et particulièrement à ma crevette !!!
Répondre
B
Bonjour ma bichette!!<br /> Encore un superbe moment que tu as passer !!<br /> Gros bizzz de papa maman et lise !bizzzzzz
Répondre