Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi studieux !!!

Publié le par Mr RACHEZ

Aujourd'hui les enfants des 2 classes ont eu classe une demi-journée et ont pratiqué du chien de traineau. Ils en garderont un super souvenir !

Par contre les photos arriveront plus tard, un montage est en cours de réalisation.

Bonne soirée à vous !

 

DSC05445DSC05450DSC05496IMGP0876IMGP0877IMGP0878

Commenter cet article
C
bonjour à tous et en particulier à mon Timathou d'amour ! comme tu as l'air inspirée ma chérie!je t'embrasse très très fort mon coeur!<br /> Profitez bien de ces derniers jours et un grand merci aux instits et aux animateurs pour ces merveilleux moments que vous faites vivre à nos petits et à nous meme!
Répondre
F
Merci pour ces photos mais ont voit jamais oswald dans les photos de groupe ou ce cache t il???gros bisou à oswald.papa&maman
Répondre
M
Bonjour à tous , il est clair qu'à voir vos mines "réjouient" derrière vos tables , vous avez préféré l'activité chien de traineau , et avec ce paysage on vous comprend !<br /> bisous à vous tous et encore plus à Chloé !
Répondre
L
ON ATTEND LE MONTAGE !!!!! vite Mr RACHEZ !!!!!<br /> Merci pour les "quelques photos" !! LOL<br /> Bisous à notre manon adorée<br /> Morgane, Papa et Maman
Répondre
J
houla qu ils ont l air sérieux !!! faut bien travailler de temps en temps!<br /> bisous loona
Répondre