Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boum !

Publié le par Mr RACHEZ

Bonjour chers parents et enfants !

Voici la vidéo sur la boum qui devrait donner lieu à de nombreux sujets de conversation...  
Bon dimanche et à demain !

Mr Rachez

Commenter cet article
L
<br /> Cela me fait peur !<br /> Ps : J'espère que nous allons bien nous amuser !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on se prepare pour l'année mr rachez<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hooo!<br /> Je vois Justine tu m'en cache des chose!! :P!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mr Rachez pour toutes ces belles videos,que de beaux souvenirs pour nos enfants!!!!!!!!! Un GRAND merci à vous et aux animateurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir a tous ,<br /> Eh bien apres "Les bronzes font du ski" voici un remake de "La boum" .Dites donc Mr RACHEZ vous commencez une carriere dans le cinema ?N'empeche qu'ils ont l'air de bien s'eclater .Merci a vous et<br /> au accompagnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mr Rachez merci pour la suite des aventures de nos enfants (et quelle boum) les enfants dont c'était l'anniversaire ont dû êtres très heureux merci pour Adel. Bonne reprise pour ce lundi<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> ah lala les dragueurs!!!bravo pris en flagrant délit!!!<br /> merci encore pour tout ce que vous avez fait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Une ambiance digne des meilleurs dancefloors, un Tom Tom en mode dragueur!!!<br /> Bonne reprise pour demain matin, fini le bon temps!!!<br /> Encore un fois, un grand merci Monsieur RACHEZ et bravo pour tout votre travail<br /> Les enfants en garderont un trés trés bon souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors je confie mes petits élèves 10 jours et voilà le résultat !! Mais dites moi Monsieur RACHEZ, quelle est donc cette substance rosée dans les verres des enfants? ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre