Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boum !!!

Publié le par Mr RACHEZ

Voici le dernier montage tant attendu de la boum !

 

Commenter cet article
D
super trop bien,la boum on a tous vecu ça non!!!! alors merci pour eux,merci pour nous,,,bravo quel talent Mr Rachez!!!!
Répondre
I
On ne le dira jamais assez : merci merci merci pour ce blog qui nous a permis de suivre chaque instant !!! Chapeau ;)
Répondre
T
Que du bonheur!! La boum! ! Ils se sont bien amusés on le voit, ils ont plein de souvenirs ds la tête, je peux vous le dire, florent était ravi de son séjour.<br /> Encore mille merci a vous meur Rachez et mme Rose et aux animateurs pour avoir entouré nos enfants, pour votre gentillesse, patience et courage.<br /> Cordialement<br /> Florent,et ses parents
Répondre
M
De superbe photos on a bien rigoler en les regardant.
Répondre
J
bravo pour cette vidéo qui termine ce beau séjour à la neige pour les enfants encore un grand merci Mr Rachez et Mm Rose pour ce résumé chaque jour, j'ai eu la joie de partager cela avec tous et de<br /> suivre ma petite fille presque en direct tous les jours .Cette classe de neige restera un beau souvenir pour eux, comme pour moi la mamy de joséphine
Répondre
J
Merci beaucoup Mr Rachez et Mme Rose( Cyril,Bénédicte et Sophie) de cette merveilleuse classe de neige que je ne suis pas prête d'oublier.<br /> J'ai des images plein la tête et je n'arrête pas de parler!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Joséphine
Répondre
F
Nous venons de regarder la vidéo en famille ainsi que toutes les photos que vous avez eu la gentillesse de mettre - camille nous a fait les commentaires ! Bonne soirée à tous et encore merci. La<br /> famille merlen.
Répondre