Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand jour !

Publié le par Mr RACHEZ

Plus que quelques heures à attendre pour se retrouver dans ce chalet pour les CM2 !
Bonne soirée et à demain !

Mr Rachez

105.jpg

Commenter cet article
R
<br /> Salut p'tit loup.Nous espérons que tout va pour le mieux, que tu t'amuses, que tu nous donneras une leçon de ski et que tu nous reviennes en pleine forme. Merci à monsieur Rachez pour son<br /> dévouement et l'espace Blog.<br /> Papa Renard,Maman Renard et Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ou bonjour a tous , j'éspere que le voyage n'a pas était trop long et que vous êtes en pleine forme pour en profiter<br /> Gros bisous a Estelle de la part de Papa et de Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir a tous,j'espere que le voyage c'est bien passé!profiter bien de votre séjour!bisous à capucine emilie et david<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir tout le monde et a demain...<br /> gros bisou a William(maman)<br /> lauren : salut mon pote j'espére que ça c'est bien passé ! bonne nuit a tout le monde !! bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne nuit à tous et a demain...<br /> gros bisous en particulier a William...<br /> lauren: salut mon pote j'espére que ca c'est bien passé sur le trajet ! bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir à tous,<br /> bonne nuit, reposez vous bien afin de profiter au maximun demain, bisous à capucine - papa, maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et une journée terminée !!!<br /> profitez bien les enfants et bonne nuit<br /> pou etre en forme demain pour le premier cour de ski<br /> <br /> bisou particulier a lucas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir à tout le monde,j'espère que vous avez de la neige,profitez en!!!un gros bisous à valentin (pauline,maman et papa)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée a tous, reposez vous bien pour être en forme demain.<br /> Gros bisous à Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir à tous nous esperons que vous avez fait bon voyage et reposez vous bien pour bien profiter demain,à bientot et gros baisers en particulier à Michel!<br /> <br /> <br />
Répondre