Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiens de traineau !!!

Publié le par Mr RACHEZ

Voici le montage photo annoncé hier...la nuit a été plus courte que d'habitude pour les enseignants afin de vous préparer ce montage rapidement !!!

 

Commenter cet article
J
Oui lol les chiens de traîneaux , je m'en souviendrais toujours avec Mathilde et Eloïse bisous a tous !!
Répondre
M
c'etait vraiment bien les chien de traineau je trouve que les chien etait tres gentil voila sa c quelque chose que je n'oublirais jamais voilaMMMEEERRRCCCIII
Répondre
M
c etait trop bien les chien de trainos l annee derniere comme cette annee sof que je n y etait pas !!!!!
Répondre
C
bonsoir a tous,petits et grands;un grand merci aux enseignants de nous avoir fait vivre le bonheur de nos enfants et petits enfants!faites de beaux reves en cette dernière nuit à Ancelle et bon<br /> voyage pour demain soir!chauffeurs,soyez prudents,vous avez notre bien le plus précieux!!gros gros bisous à mon timathou d'amour que j'aime si fort!à samedi
Répondre
E
message pour Hugo A.:<br /> <br /> Bonjour Hugo ,<br /> <br /> C 'est Erine<br /> J 'espère que tu t 'amuses bien<br /> Profite bien de la fin de ton séjour<br /> A lundi .<br /> Parrain te fait de gros bisous.<br /> <br /> bisous Erine .
Répondre
M
Message pour Hugo<br /> <br /> Profites bien de cette fin de semaine, en espérant que ton séjour restera mémorable, et que tu es enfin prêt à me suivre sur les pistes.<br /> <br /> Le défi de toute classe de neige étant de déguiser son instituteur, pour sa dernière journée de ski, je compte sur toi et tes 2 compères pour perpétuer la tradition et de relever le challenge.<br /> Biz à toi et aux 2 sacrés TOM<br /> <br /> Ton......ton
Répondre
C
Nous nous précipitons chaque soir devant notre ordi afin de voir tous ces bons moments que vous avez passés grâce à Mr Rachez et Mme Rose et vivre avec vous le séjour de nos enfants. Nous pensons<br /> trés fort à toi ma petite chérie profite de ces quelques jours qu'il te restent. Gros bisous Maman et Jue
Répondre
D
un mot: FORMIDABLE
Répondre
J
merci pour ce montage, que de beaux souvenirs, profitez en bien jusqu'au bout<br /> bisous loona
Répondre
D
que dire de plus..magnifique...
Répondre