Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boum !!!!

Publié le par Mr RACHEZ

Voici en exclusivité les premières photos de la boum ! A entendre les bruits de la classe, l'ambiance est à son comble !!!

 

DSC05694DSC05697DSC05698DSC05700

Commenter cet article
C
merci beaucoup c'était vraiment bien cette boom merci encore a Camille Maxime et Klebber qui m'a fait fait beaucoup rire voila encore merci a bientot j'éspere
Répondre
M
Vous vous etes bien amuser a se qu on voie !!!!
Répondre
J
un grand merci pour ce séjour qui restera gravé<br /> nous attendons avec impatience le dvd avec les différentes activités<br /> MERCI
Répondre
M
Que de beaux souvenires merci aux animateurs Maxime Camille et Klebber et aussi au professeur Monsieur Rachez et Madame Rose
Répondre
D
Quelle ambiance,on ne voit pas les deux enseignants en train de s'éclater sur le dancefloor (lol),les enfants s'en rappellerons toujours ,merci pour eux de leur avoir donner tant de beaux souvenirs<br /> ,<br /> Ma poupée tu t"es bien amuser je te vois danser tu es trop belle on t'embrasse fort à demain ma chérie je t'aime ta grande soeur laetis
Répondre
K
La fameuse Boum tant attendue!!!<br /> J'espère que vous vous êtes bien amusés.<br /> <br /> Gros bisous à Tom.
Répondre
N
coucou Maureen, je suis très curieuse de savoir qui a été ton cavalier ma puce...<br /> bonne route à tous pour le retour ... et à samedi !<br /> <br /> ma puce bon courage pour refaire la valise !
Répondre
D
Alors Léo Dominique as tu osé inviter Maureen? Eclatez vous!!!!!!C'est Bon Caaaaaaaa!!!!!!
Répondre
S
Je vois que c est la grande fiesta. Vous l avez bien mérité. Un gros bisous à toi Eloise et bon retour à tous. À samedi matin.<br /> Encore un immense remerciement pour les photos vidéos ou news durant ce séjour
Répondre
G
alors Arthur qui fut ta cavalière ??????? amusez vous bien et surtout bon retour on vous attend avec impatience à Samedi, bisous Arthur et vous tous
Répondre