Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 28 janvier

Publié le par Mr RACHEZ

Nous voilà déjà à la moitié du séjour ! On vous l'avait dit que ça passait vite !

Ce matin, les élèves des classes de Mme Rose et Mme Pilate sont allés rendre visite à notre facétieux fromager Mr Mouton. tandis que les élèves de Mr Rachez ont eu classe (non sans difficulté...avec le travail prévu dans une malle qui ne voulait pas s'ouvrir !)

Cet après midi, la séance de ski a été annulée et les enfants ont pu (enfin) s'éclater dans la neige et profiter de quelques glissades

Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Mardi 28 janvier
Commenter cet article
C
Coucou ma chérie j'espère que ta passé une bonne journée et que tu es allée skier la fin du séjour approche je suis pressée que tu rentres ma chérie tu me manques et bientôt ta journée ma princesse je t'aime gros bisous ma fille Mam flo et Éden
Répondre
C
cc chloe ta de la chance il neige nous non amuse toi gros bisous mamie tali
Répondre
M
comme j'aurai aimer me mettre dans la soute à bagages et en profité avec vous.. , c'est vraiment cool cette expérience car tout le monde n'a pas la chance de partir au ski.. , ce sont de beaux souvenirs pour eux et quelque chose d'enrichissant , merçi pour eux et un grand merçi à toutes les personnes qui ont contribués de prêt comme de loin a ce voyage !!<br /> il vous reste 3 jours , un seul mot d'ordre , profitez <br /> <br /> gros bisous mon Kyllian
Répondre
J
Bonjour Nathan !<br /> Waouh toute cette neige ! J espère que tu t amuses et que tu profites un max !! Je te fais pleins de gros bisous.. Maman papa et Maelis
Répondre
H
Merci pour les photos<br /> Ma puce j'espère que tu profites à fond .<br /> On t'embrasse très fort ❤️
Répondre
M
Coucou Maëva <br /> Je vois que tu t'amuses beaucoup et que tu as visiter le fromage.Profite de tes derniers jours de neiges <br /> Bisous de Jessica
Répondre
P
Coucou Noan,<br /> Nous sommes contents de te voir en photos. Je pense que nous allons bientôt recevoir ta carte.<br /> Nous pensons bien à toi. On t'aime. Gros bisous, Maël, papa et maman. Bon séjour mon chéri
Répondre
S
Bataille de boules de neige !! Tu as dû bien rire et bien t'éclater. <br /> Énorme bisous mon petit coeur . Papa et maman.
Répondre
M
Coucou Maëva j'espère que tu va bien on a vue que tu à visiter le fromage et que tu t'amuse bien bisous maman papa Jessica Quentin ????
Répondre
P
Coucou vous avez l'air de vous éclater sous cette belle neige quel chance!!! Wylan je te fais de gros bisous. Amuse toi bien profite! maman
Répondre