Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equipements

Publié le par Mr RACHEZ

Après les inventaires et le rangement des chambres, nous sommes allés nous équiper ! 

C'est bon, tout le monde est prêt pour le ski demain !!!!

Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Equipements
Commenter cet article
P
coucou tu vas bien?<br /> gros bisous <br /> mamie thalie et papy michou
Répondre
L
Cc mon grand nous te souhaitons une agreable nuit repose toi bien je te fait de gros bisous ton petit frere tatie et tonton oensse a tou aincie que lamie papie marreine parrein tonton laury et bien sue maman papa kiki te fait un grosse lechouille nous pensson tres fort a toi bisou eclate toi bien on t'aime
Répondre
P
Je vous souhaite une excellente nuit mes coeurs! Je pense que vous devez être fatigués après cette séance de ski !<br /> Bisous<br /> Mam's
Répondre
P
Message de la part de Emma..<br /> <br /> Chloé.tu me manques <br /> Je t'aime...<br /> J'espère que tout va bien ?moi je m'ennuie sans toi...<br /> Amuse toi bien...<br /> Bisous ta petite sœur chérie.......
Répondre
S
Pour Louis Blanquart. Bonsoir notre petit coeur, nous espérons que tu as passé une bonne journée et espérons également que tu manges bien !. Nous t'envoyons d'énormes bisous et t'aimons très fort !. Papa et maman.
Répondre
F
Cc Gianni ???? , la chance que tu as d’être à Châtel⛄️ ???? J’espère que ta séance de ski ???? c’est bien passer ☺️ ! Ramène nous l’étoile de bronze ???? bisous je t’aime ????
Répondre
F
Coucou Léna ???? , je voit que tout ce passe bien ! C’est super profite bien de ton séjour ???? Je t’adore gros bisous ???????????????????????????????????? Flavia ????
Répondre
C
Un petit coucou pour Kyllian, j'espère que tu t'amuse bien profite de ton sejour tu en as de la chance. <br /> De gros bisous ❤
Répondre
M
Pour lena van Becelaere <br /> <br /> Coucou ma biche , je vois que tu es bien équipée , jespere que tu pourras passer ton etoile de bronze . . Ici tput va bien tu nous manques deja beaucoup .on pense fort a toi .<br /> <br /> Bisois papa et maman flore filou perle ...
Répondre
P
Bonjour ma chérie..<br /> <br /> J'espère que ta 1er journée c'est bien passé malgré la fatigue .et que tu as bien dormi ?nous tous va bien...<br /> Je te souhaite une bonne journée pour ta 1er séance de ski!!! attention a toi <br /> Gro bisous de papa, maman et emma<br /> On pense très a toi.......<br /> On taime....
Répondre