Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classe de neige

Publié le par Mr RACHEZ

Plus que quelques heures avant notre arrivée à Châtel où vous pourrez suivre nos aventures ! 

En attendant, on boucle les valises et on peaufine les inventaires !

A très vite à Châtel !

Classe de neige
Classe de neige
Classe de neige
Commenter cet article
P
Coucou Mathéo,<br /> J’espère que ton séjour ce passe bien,que tu profites à fond de la neige et du soleil ! <br /> Je suppose que tu dois bien t’amuser avec tes copains.<br /> Encore quelques jours pour profiter...<br /> Tu vas revenir la tête pleine de souvenirs tu nous racontera...<br /> On t’embrasse fort ! <br /> Marraine <3
Répondre
C
cc chloe ca va ici il neige pas toi tu as de la chance amuse toi bien gros bisous mamie tali
Répondre
C
cc ma cherie tu vas bien je vois que tu fait beaucoup de choses amuse toi bien bisous mamie talie
Répondre
P
Coucou mes loulous, vous êtes magnifiques en tenue de ski ! Bonne glisse ! Vous êtes fin prêts !<br /> Bisous<br /> Mam's
Répondre
M
CC Kelly lescutier J’espère que tu profite bien de ton séjour et que tu t'amuse. Profite bien et n'oublie pas de ramener de la neige en souvenir !! <br /> Ton papounet qui t'aime
Répondre
S
Pour Louis Blanquart. Notre petit coeur, nous espérons que tu as passé une bonne nuit et que tu as fait de jolis rêves !. Nous te souhaitons une belle journée !. Nous t'embrassons de tout notre coeur !. Nous t'aimons très fort ! Papa et maman.
Répondre
D
Pour Paul et Tom<br /> D'après les photos, même si je n'ai qu'entre aperçu mon paulo, vous allez bien ! C'est super ! Je pense très fort à vous ! A demain pour la suite de votre belle aventure ! Bisousssss<br /> Mam's
Répondre
S
pour themeo jespere que le voyage na pas etait trop long profite bien de ton sejour. <br /> bisou maman et t est soeur
Répondre
S
Pour Louis Blanquart, bonsoir notre petit coeur, nous espérons que ta journée s'est bien passée ! Nous te souhaitons une bonne soirée et un bon séjour !. Nous t'embrassons fort et t'aimons très fort !!! Papa et maman.
Répondre
C
Coucou mon grand!! <br /> Te voilà arrivé à châtel ! <br /> Nous pensons très fort à toi!! <br /> Profite bien de ton séjour à la montagne!!!!!<br /> La neige, les copains!!!<br /> Gros bisous <br /> On t aime fort fort.<br /> Papa, maman, Gabie, Oslo et Caly!!????????
Répondre