Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les SKIS !!!!!

Publié le par Mr RACHEZ

Cet après-midi, nous sommes allés chercher le matériel de ski qui nous permettra de dévaler les pentes dès demain après-midi !!!!

Commenter cet article
M
Au top ma chérie avec ses ski. Profite au max<br /> Plein de bisous
Répondre
E
Coucou Leelee, <br /> Tu es superbe on pense à toi profites de skier...on a hâte d'y être nous aussi !! Veinarde !!<br /> <br /> Gros bisouxx de nous 3
Répondre
M
Coucou ma chérie, continue de bien profité, tu es trop belle dans ta combinaison avec tes skis.<br /> J espère que tu t es bien amusé aujourd'hui<br /> Bisous maman papa dorian
Répondre
L
Gros bisous de nous deux mon Loulou, Zoé n arrête pas de dire : je l aime mon frère, je l aime mon frère ! Mdr
Répondre
V
Bonjour les skieurs, profitez bien de votre séjour, amusez-vous !!<br /> Gros bisous à Coline.
Répondre
V
Coucou ma chérie !! Te voir avec ce beau sourire ... Me rassure .<br /> Trop belle ont t'embrasse très très forrrrrttttttt Flavia !!!<br /> BBiiisssooouuuus Gianni , Maman , Papa .
Répondre
F
Bien voilà les futurs médaillés des J.O !! bien le casque bleu et les chaussures rouges 2/3 des couleurs françaises pour Maëlle !!!!! génial ma chérie !!!! profitez à fond les enfants et gros bisous à Maëlle.... mamieO'dos
Répondre
L
Et voilà, prêt à devaler les pentes !!! Eclatez vous les loulous et gros gros bisous à Axelle
Répondre