Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello From Abondance !

Publié le par Mr RACHEZ

Commenter cet article
L
Merci pour les photos et vidéos bisous kitzy et ma mère
Répondre
C
Merci pour les photos et la video génial <br /> Gros bisous ma cherie <br /> Maman
Répondre
D
Bonjour à tous ! Une grosse pensée pour nos loulous de Provin, et oui vous nous manquez... :) Profitez à fond, et je veux TOUT savoir quand vous serez de retour, on va en avoir des chose à se raconter !!! Bisou à tous et bonjour aux instituteurs j'espère qu'il n'y a pas trop de chutes.<br /> DUP
Répondre
E
Contente de voir que tuves remis sur pied profites bien mon loulou bisous de nous 5
Répondre
L
Un grand merci pour cette vidéo...mon flo flo je vois que c est l éclate!!! Profites bien de tes prochains jours ça va passer tres vite<br /> On te fait d énormes bisous<br /> Maman, fred, popo et ta petite lola
Répondre
P
Gros bisous à ma soeur Pauline. Tu es belle sur les photos et vidéo.<br /> Valentin
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Merci pour cette belle vidéo, ça fait chaud au coeur.<br /> Des gros bisous à ma chérie Pauline<br /> Maman, papa, val et izzy
Répondre
D
Coucou ma puce ( Emma), même en classe de neige tu fais une cabane , on a eu dû mal à te voir , cachée comme une marmotte ! La vidéo fait chaud au coeur
Répondre
Z
Sympa la vidéo! Merci beaucoup de ce partage.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Merci pour cette superbe vidéo. Ils ont des bonnes couleurs et une bonne mine.Bisous Papy Mamy
Répondre