Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiens de traineau

Publié le par Mr RACHEZ

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours !!! 

Bon visionnage ;-)

 

Commenter cet article
D
Quel programme splendide....... <br /> Merci aux enseignants et animateurs pour toutes ces photos et nouvelles.
Répondre
O
quelle chance ils ont merci aux enseignants et aux moniteurs
Répondre
M
coucou jade très belle vidéo tu as même osé toucher les chiens super
Répondre
D
Super vidéo, ça devait être vraiment sympa . Gros bisous à notre fille chérie Emma
Répondre
P
Bonjour pauline<br /> Aujourdhui c'est la sainte pauline. Bonne fête ma cherie.<br /> Gros bisous ma chérie<br /> Maman
Répondre
F
Coucou à tous et partculierement à Raphael profitez à fond de ce sejour vous en garderez de superbas souvenirs merci à Nicolas Rachez pour ce blog bizz
Répondre
S
Bonsoir ,je remercie tous particulierement Mr Rachez et Mne Pilate pour ce magnifique montage et toujours triste chansons pour nous mettre les larmes aux yeux.Je suis contente que Lise tu as pu faire les chiens de traineau,je te fait un gros bisous ,nous avons reçu les cartes profite des dernier jour on t'aime
Répondre
M
super video linoa elle qui aime bien les chien et ben elle la n a plein les yeux <br /> mes dommage on ne voir jamais mr rachez sur les photo ou viedo<br /> on t aime tres fort ma cherie mamn t aime
Répondre
H
Bonsoir,<br /> Superbe vidéo!!! <br /> Tu vas vraiment garder de très bons souvenirs Sonia,depuis le temps que tu me parlais des chiens de traineaux !!!!<br /> Je te fais de gros bisous ma chérie Je t'aime<br /> <br /> Maman
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Magnifique !!!! Quel bonheur de voir les moments que vous partagez ensemble ....bravo pour le montage vidéo. ....vous avez bien mérité une bonne nuit
Répondre