Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veillée contes

Publié le par Mr RACHEZ

Les élèves de Mr Rachez ont eu une veillée très calme, avec la lecture de contes africains. Un agréable moment

Veillée contes
Veillée contes
Veillée contes
Commenter cet article
D
Papa de baptiste..coucou profite et amuse toi jusqu'au bout à jeudi bisouss.
Répondre
S
Coucou mon Titou ! Alors je suis ravie d'avoir reçu ta carte et je pense que tu as du recevoir la mienne et celles de tes soeurs et papounet /mamina doivent arriver avant ton départ. Papa m'a dit qu'il envoyait des cartes tous les jours du coup moi je faisais des mails sur la boîtes mail + des commentaires sur les photos. C'est pour ça que tu n'as pas reçu plus de cartes mon petit coeur. Et puis nous en avions mises plusieurs à l'intérieur de ton sac avec des petits mots d'amour. Je vois que tu t'es régalé à la fondue savoyarde ça à l'air drôlement bon tout ça !!! je te fais d'énormes bisous En fait je te fait une avalanche de bisous ;) Je t'aime mon loulou Mamam <3
Répondre
F
Coucou Léane, Nous avons bien reçu ta carte, sommes ravie que tu t'éclate, profite bien de tout ces moments. Bisous de nous tous.
Répondre
M
Toujours la même émotion que de te voir !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Coucou ma lulu, c'est bien tu es très attentive, pendant que ta grande copine mimi dort! Gros bisous à vous 2.
Répondre
O
Gros bisous ma lulu bonne journee amuse toi bien ma cherie
Répondre
A
Gros bisous liam !
Répondre
P
Ben alors mimi tu dort la fatigue commence à se faire sentir maman te fait de gros bisous je t'aime fort ma puce
Répondre
H
J espère que ca va mon loulou et que tu as reçu ma lettre.<br /> Je t aime très fort tu me manques ! <br /> Merci Mr Rachez pour les photos un vrai plaisir de voir son enfant.<br /> Profitez tous du reste de votre séjour .<br /> Maman de Baptiste
Répondre