Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée fondue

Publié le par Mr RACHEZ

Quel bonheur pour les enfants (et les enseignants) de découvrir au menu de ce soir la fameuse FONDUE SAVOYARDE ! Les estomacs sont bien remplis !

Soirée fondue
Soirée fondue
Soirée fondue
Soirée fondue
Soirée fondue
Soirée fondue
Commenter cet article
A
ça a l'air bon ce que vous mangez !! ;-)
Répondre
S
:) ont l'air heureux tous ces enfants aux joues bien roses hihi un gros bisou à mon juju <3
Répondre
F
Vu les assiettes empilées sur la table j'imagine qu'ils se sont régalés ... Julian n'a pas dû en laisser beaucoup dans son assiette pour ne pas dire "pas en laisser du tout" ... Bisous à Julian... Et a ses "potes"...
Répondre
V
j'ai vu les photos de la soirée, elles sont très belles,profitez bien de ce séjour
Répondre
L
Ahahhh! Quel festin en effet! Vous avez tous l'air d'apprécier et d'être heureux!Mais Mr Rachez, votre eau a une drôle de couleur!!
Répondre
K
Tout le monde à l'air de bien se régaler ,profitez bien!Merci pour ces belles photos!
Répondre
L
Miam Miam!!<br /> On aimerait bien être à votre place,en tous cas les enfants ont l'air tous heureux et les professeurs aussi.<br /> Bisous à mon p'tit loup.
Répondre