Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello de Châtel

Publié le par Mr RACHEZ

Petit bonjour de Châtel de la part de vos enfants

Commenter cet article
V
Bravo aux acteurs et au metteur en scène ;) Et un grand bonjour à ceux qui me reconnaîtront ! ....
Répondre
B
Un gros bisous a ma nièce Perrine pinte
Répondre
J
De gros bisous à ma petite liza d'amour de la part de sa marraine :)
Répondre
J
Coucou à tous les enfants, profitez bien de ce séjour et ramenez-nous un peu de neige :)<br /> Et bravo à toi Nicolas pour ces belles photos et vidéos, quel talent !<br /> Bisou à tous
Répondre
E
Bonjour, très belle vidéo,, les enfants ont l'air de bien s'amuser, je pense à vous. Gros bisous à Me ROSE, M. RACHEZ et les enfants, profitez bien de votre séjour.
Répondre
M
merci aux acteurs et surtout au réalisateur de ce court métrage qui méritent au moins une palme au prochain festival de cannes!!!
Répondre
C
Bonjour les enfant profiter de la neige amusez vous bien bisous a celeste profite bien de ton sejour papa maman et thiefaine
Répondre
L
Quel plaisir de voir les enfants radieux et heureux de vivre des moments inoubliables. Merci aux enseignants de combler également les grands-parents. Gros bisous à notre petit Louis, toujours aussi souriant
Répondre
M
quel bonheur de regarder les photos et les vidéos, nous voyons que nos enfants ont bonnes mines<br /> bisou à Nawel
Répondre
D
bonjour à tous et en particulier à Zélie, je viens de regarder les photos et la vidéo, merci de nous faire partager tous ses beaux moments.je vois que tu t'amuses bien et que tu est contente de ton séjour.profites en bien car le temps passe très vite pour vous.je suis sure que tu est une pro du ski maintenant, surtout amuse toi bien, on pense a toi.gros bisous ma petite chérie marraine parrain et tonton thierry.
Répondre