Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cahier de texte en ligne

Publié le par Mr RACHEZ

 

 

cahiertexte    

Commenter cet article
D
bien pratique ce cahier de texte quand hugo se trompe en recopiant et pense devoir refaire un exercice déjà fait la veille........
Répondre
W
Bonjour mr rachez ddsole de vous deranger mais pour le car foot de ce lundi pourriez vous me dire si c est le matin ou llapres midi afin de savoir si nous devons annuler l orthophoniste pour<br /> marcellin ou pas.<br /> bon week end<br /> mr wallard frederic
Répondre
W
Bonsoir Mr rachez, désolé de vous importuner de nouveau mais pourriez vous me dire à quel ordre le chèque doit être libellé pour les photos. Pas d'information dans le cahier .<br /> Bonne soirée
Répondre
W
Bonsoir Mr rachez , pourriez vous m'apporter une petite précision concernant le rallye lecture et écriture. Le livre est-il bien à terminer pour le vendredi 22 novembre ???<br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
D
Bonjour Mr RACHEZ<br /> <br /> Le lien ne fonctionne pas pour moi, j'arrive également sur la page Google.<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.
Répondre
W
Merci beaucoup pour cette réparation express
Répondre
M
C'est bon le lien est réparé !!!
Répondre
M
Bonjour!<br /> Normalement aucun mot de passe à taper. Je vais vérifier le lien.<br /> Cordialement<br /> Mr Rachez
Répondre
F
Bonjour Mr Rachez, lors que je clique sur le sigle cahier de textes, j'arrive sur la page google documents et une connexion et in mot de passe. Faut-il d'abord s'inscrire
Répondre