Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était le bon temps...

Publié le par Mr RACHEZ

Les enfants ont découvert l'école d'autrefois et la vie en montagne en 1911.

Ils ont été surpris par la discipline très stricte et les croyances de l'époque (dormir assis, les enfants dormaient à l'étable...)

 

lundi-17 0246lundi-17 0247

lundi-17 0248 IMGP0207

  IMGP0208IMGP0209

 

Commenter cet article
C
<br /> bonsoir à tous les enfants et professeurs.<br /> Léana, je suis heureuse de voir que tu t'éclates. Papy se joint à moi pour t'envoyer de gros bisous. à bientôt<br /> Mamie Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Monsieur RACHEZ,<br /> Nous vous remercions pour toutes les belles photos que vous nous faites parvenir tous les jours.On peut voir que les enfants s'amusent mais aussi travaillent en classe et découvrent plein de belles<br /> choses.Bon séjour aux enfants, à vous et à Mme FOURMAUX.<br /> A bientot<br /> PS: de gros bisous à Flavien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou c moi thibaut, ton cousin, je t'ai vu sur les photos,<br /> je te souhaite un trés bon séjour en compagnie de tes copains,<br /> amusez vous bien, je te fait des gros bisous tata et titi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que d eleve studieux ils ont l air tres interesse bonjour a thomas delchambre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir a tous les enfants et proffesseurs , les photos sont superbe!!!!Je vois que vous profiter au maxi!! bonne continuation .Pour ma puce Tifaine je lui fait un trés gros bisous et que je pense<br /> bien a elle .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir à tous et particulièrement à Charlotte<br /> J'espère que tu t'amuses bien même si M Rachez te fait travailler.<br /> Gros bisous et l'école d'autrefois c'est un peu M Rachez<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé oui ! il n'y a pas que la rigolade dans les vacances à la neige ! il faut aussi apprendre et découvrir...<br /> j'espère que tout le monde s'eclate bien ...<br /> - Pour Mme Fourmaux, je sais que vous ne vous inquiétez pas, mais Abélia a apprécié sa 1ere journée avec sa "nouvelle maitresse" ... Bientôt vous ne serez qu'un bon souvenir lol<br /> - Pour Anabelle, nous te faisons un gros bisous, éclate toi et reviens avec plein de souvenirs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous nos enfants sont CAPTIVES par l'école d'autrefois ! le temps des porte-plume et des encriers est révolu, vive les sytlos à bille effaçables, n'est-ce pas Benjamin !<br /> Aurons-nous une photo de tous les courageux : accompagnateurs, photographe officielle Mme Fourmaux, slalomeur M. Rachez ?<br /> Bonne soirée à tous et Gros Bisous de Juliette, Papa et Maman à Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Nous allons faire un conseil extraordinaire pour voter une nouvelle façon d'enseigner....Bonnet d'âne, mains dans le dos, allumer la chaudière (hum).....Qu'en dites vous? Allez , bonne<br /> continuation, profitez bien et bises aux enseignants!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjours a tts j'espere que tu as bien aimer mon cheri toi qui aime tts ce qui et d autre fois je vous que vous faites pas mal de choses profite a fond mon coeur gros bisous a ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre