Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie raquettes et fromagerie !

Publié le par Mr RACHEZ

Aujourd'hui, les élèves de Mme Pilate et Mme Rose ont découvert le facétieux M.Mouton, fromager et fermier de la Chapelle d'Abondance, pendant que ceux de Mme Pitel profitaient d'une activité très attendue... raquettes !

Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Sortie raquettes et fromagerie !
Commenter cet article
E
On aurait adoré voir ta tête quand tu as décidé de t'approcher de la vache ;-) !!<br /> Gros bisoux ma Leena
Répondre
K
Très très belle foto merci à vous enesa très belle tu me manque beaucoup Je te aime c est tati
Répondre
P
Coucou ma chérie, j'espère que tout va bien et que tu t es bien amusé sur tes raquettes.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
P
Coucou mon Loulou. Tu t'amuses toujours bien j'espère. Nous ici tout va bien, tout le monde reçoit tes lettres et ils sont tous contents. Gros bisous et bonne nuit papa maman et Eline qui t'aime et qui t'embrasse
Répondre
F
Bonjour à tous !!! bien alors Maëlle est perdue dans la montagne!!! gros bisous de Mamie O'dos
Répondre
L
Axelle je sais que tu aimes un peu beaucoup les animaux mais la vache ne rentre pas dans le bus, juste pour info !! gros bisous ma chérie amuses toi bien !!
Répondre
M
bisous louis papa et maman
Répondre
V
Gros bisous notre petite chérie !!!! <br /> Gianni , Maman , Papa .
Répondre
S
Hum, belle paire de fesses cette vache ;o) <br /> Coucou Julie !! J'espère que tu t'es régalée avec l'abondance. Amuse-toi tant que tu peux ! Ici il fait tout moche, ne soit pas trop pressée de rentrer. Enfin un petit peu quand même :oP.<br /> Plein d'énormes bisous de Papa et moi
Répondre
L
CC Léo. Alors tu as mangé du bon fromage aujourd'hui ! Papie et mamie
Répondre