Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chiens de traineaux, le retour !

Publié le par Mr RACHEZ

Mme Pilate est allée ce matin à la rencontre des chiens de traineaux, malgré le temps les sourires étaient au rendrez-vous !!!!

Commenter cet article
C
Notre sympathie pour la réussite de ce très beau séjour!
Répondre
D
Un grand merci à nos trois maîtresses et à Mr Rachez pour ces belles photos ainsi que les mails.<br /> Bon retour à tous.
Répondre
M
Encore un beau séjour de passé.<br /> Je pense que tous les enfants ont vraiment profité de leur séjour.<br /> Bravo les maîtresses pour votre travail! <br /> Bon retour à vous.
Répondre
V
Superbes photos, je pense que la rencontre avec les chiens restera un des meilleurs moments!<br /> bonne Boum,<br /> bisous à ma Coline.
Répondre
V
Maggnniiifiiiiquuuuuuuue Notre petite chérie !!!!!! Je sais que tu as adorer ce moment .....<br /> Ici ont as hâte de te serré très , très , fort dans nos bras Flavia .<br /> Gros bisous .<br /> Gianni , Maman , Papa .
Répondre