Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vieille douane Mme Rose

Publié le par Mr RACHEZ

Vieille douane Mme Rose
Vieille douane Mme Rose
Vieille douane Mme Rose
Commenter cet article
C
Ho ! Il neige ! ;-)
Répondre
B
Slt Fab !!! Profites frangin car retour Provin dans ...dans . ..3 JOURS !!!<br /> Alors tu vois j'avais raison ...ca passe trop vite hein ?! Biz
Répondre
P
Oui sa passe trop vite !!!! Car il a du s'éclater là bas !!!! Bisous a tout les deux !!!!
M
Cc Fabian !!! J'éspére que tu as passé une bonne journée?!! ( Je me doute que oui ;-) )<br /> Bon appétit ... Bisous Bisous !!!<br /> Je T'aime
Répondre
L
Bien reçu ton courrier lundi avec plaisir bisous Kitzy on pense à toi ainsi que mamie yvette
Répondre
P
Bisous mon bonhomme !!! Dors-bien fiston !!!! Je t'aime
Répondre
M
Douce nuit à toutes & tous ...<br /> Bisoussss Fabian !!!<br /> Je T' Aime
Répondre