Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée fondue savoyarde !!!

Publié le par Mr RACHEZ

Un régal pour les enfants, mais aussi pour les enseignants ;-) !!!!

Soirée fondue savoyarde !!!
Soirée fondue savoyarde !!!
Soirée fondue savoyarde !!!
Soirée fondue savoyarde !!!
Soirée fondue savoyarde !!!
Soirée fondue savoyarde !!!
Soirée fondue savoyarde !!!
Commenter cet article
C
Qui se régalent le plus ? Les enfants ? Ou les enseignants et animateurs ?
Répondre
C
Marius qui pose en cherchant à atteindre le fromage car il a faim , Loulou rouge de son polaire et de la chaleur du caquelon , Rafa sourire de Chef , comme d'hab , malgré l'entorse !! <br /> Bisous les basketteurs du BCP!!
Répondre
O
coucou ma cherie comment vas tu j espere que la soiree fondue c est bien passe , profite jusqu au dernier moment a t eclate au ski . Merci pour ta lettre que tu m a envoye ca va fait tres plaisir . Bon je te laisse en te faisant de gros bisou TON PAPA QUI TAIME DU FOND DU COEUR
Répondre
L
OH! J'ai vu Mr Rachez qui s'est bien servi! Ne confondez pas le plat avec votre assiette! ::))<br /> Biz à vous tous!
Répondre
B
Alors ma lulu, c'est bon la fondue? Je pense que toi tu as fait une soirée pommes de terre! lol
Répondre
V
les enfants sont toujours aussi souriants!<br /> merci aux enseignants et encadrants!<br /> bisous à charlotte
Répondre
H
Comme tu as du te régaler bisous maman
Répondre
A
Oh tu as du apprécier liam! Ça fait plaisir de te voir souriant. J'en connais un qui aura plein de choses à raconter! Jtm
Répondre
A
Coucou chéri ! ! Je suis contente de voir que ton sourire ne s efface pas et que tu as de l appétit! Ca devait être un régal cette fondue! Encore merci aux enseignants pour ces magnifiques photos! Bisous mon grand jtm Maman
Répondre
L
Typhaine ,tu dors bisous à toi bonne appétit à tous gros bisous Kitzy maman qui pense à toi
Répondre