Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chiens de traineau

Publié le par Mr RACHEZ

Commenter cet article
F
Très attendrissant cette complicité entre nos enfants et les chiens !<br /> Le top du top c'est quand même la soirée pyjama. Vive &quot;Wat&quot; !<br /> Un vrai talent de scénariste pour Monsieur Rachez.
Répondre
L
Trop trop beau.... merci Mr Rachez pour ce petit montage, c'est un vrai plaisir de le voir et le revoir. Ils ont tous l'air si heureux...
Répondre
C
Bonjour a tous que de belle photo profiter bien de ces moment bisous a celeste a bientôt
Répondre
D
bonjour tous le monde et un très grand merci de nous faire partager ses merveilleux moments.un petit coucou à Zélie,j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses,là vue les photos et la vidéo que je viens de regarder avec les chiens de traineaux, tu dois être aux anges car je sais que ça tu adores!!! profites encore de cette journée bientôt le retour.en attendant je te fais de gros bisous ma petite chérie, ta marraine ton parrain et aussi mamie micheline.à très vite ma puce.bizz
Répondre
L
Magnifique!!!!!<br /> Les enfants rayonnent,que du bonheur pour eux,les chiens ont l'air de beaucoup apprécier aussi.<br /> Encore un énorme merci à Mr Rachez et Mme Rose de nous faire partager tous ces moments inoubliables pour eux.<br /> Je pense qu'ils vont planer lundi matin...<br /> Gros bisous à mon p'tit Loup.
Répondre
L
Magnifique!!!!!<br /> Les enfants rayonnent,que du bonheur pour eux,les chiens ont l'air de beaucoup apprécier aussi.<br /> Encore un énorme merci à Mr Rachez et Mme Rose de nous faire partager tous ces moments inoubliables pour eux.<br /> Je pense qu'ils vont planer lundi matin...<br /> Gros bisous à mon p'tit Loup.
Répondre
O
Magnifique ! Merci pour les enfants et pour nous les parents qui pouvons suivre vos aventures ! <br /> Vous savez, on pense tellement à vous ici qu'aujourd'hui il neige à gros flocons !<br /> Gros bisous à Nils
Répondre
M
Que dire!!!!!magnifique... Super montage merci à Monsieur Rachez et Madame Rose pour ces jolies photos.moment inoubliable je pense pour eux. Un grand merci À vous deux ainsi qu'aux animateurs de s'occuper si bien de nos loulous!!!! Gros bisous a camille
Répondre
F
Merci à monsieur RACHEZ pour cette vidéo.. Sachant que ce n'est vraiment pas facile après ces grosses journées que vous faites...C'est génial de pouvoir contempler les enfants dans ces moments la... Encore merci... Profitez bien de la fin de votre séjour...bisous a julian...
Répondre
D
magnifique! merci encore de nous faire partager ces moments magiques et de voir le bonheur sur le visage de nos enfants!
Répondre